Aller au contenu
Location de camping-car aux Etats-Unis pas cher

Louez votre camping-car moins cher aux USA

Partager l'article

« Réservez tôt et économisez gros ! »

Voilà le slogan du moment arboré sur le site internet et les réseaux sociaux de Authentik USA, spécialiste de l’organisation de road trips sur mesure et de la location des véhicules au pays de l’Oncle Sam. Si vous cherchiez une location de camping-car pas chère aux États-Unis, vous allez peut-être trouver votre bonheur avec eux !

La société propose en effet chaque année des tarifs avantageux en early booking. Minimum 10% de réduction sur votre facture si vous réservez avant le 30 décembre pour un périple qui a lieu durant l’année suivante.

Compte tenu du tarif de ce genre de voyage, cela peut vous faire de jolies économies (pour en profiter encore davantage sur place).

Repérez le véhicule qui vous convient directement avec le comparateur ci-après

Faites des simulations pour trouver la ville de départ et les dates les plus avantageuses. Le tarif affiche le pourcentage de réduction en indiquant les deux prix : celui qui est valable jusqu’au 30 décembre, et celui que vous payerez si vous attendez trop pour réserver.

Authentik USA est tellement sûre de proposer la meilleure offre du marché qu’elle propose d’ailleurs une garantie du meilleur prix. L’entreprise rembourse la différence + applique une réduction supplémentaire si vous trouvez une location de véhicule de loisirs moins chère ailleurs.

En plus de la location de véhicule de loisirs (ou RV pour Recreational Vehicle en américain), vous pouvez opter pour la réservation d’itinéraires préétablis, ou créer le vôtre sur mesure. Là aussi, vous obtiendrez des réductions en early booking.

Les promos peuvent représenter jusqu’à 25 % d’économies. Une aubaine.

Si des photos comme celles-ci vous font rêver, peut-être est-ce le moment de penser sérieusement à réserver !

De nombreuses possibilités s’offrent à vous. Partez de :

  • San Francisco, Las Vegas ou Los Angeles pour explorer le Grand Ouest et ses parcs nationaux mythiques. À vous Yosemite, le Grand Canyon, la Vallée de la Mort, Arches, ou Monument Valley (entre autres).
  • Boston ou New-York pour arpenter les rues des grandes villes de l’Est. Eh oui, c’est possible de camper à New-York !
  • Miami ou Tampa pour un circuit inoubliable en Floride (surtout si vous partez durant les mois d’hiver d’Europe, le soleil de Floride vous paraîtra encore plus doux)

Plein d’autres possibilités encore. Le plus difficile est de choisir…

⭐ Le comparateur de camping-car directement sur le site d’Authentik : c’est ici.

⭐ Les circuits tout prêts pour se laisser porter ou pour s’inspirer : c’est là.


Partager l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.